Partenaires

Événement organisé par

DÉCISION ACHATS

Avec son site web et son magazine, Décision Achats accompagne les décideurs achats privé/public dans l'évolution de leurs missions et apporte un éclairage pragmatique sur les bonnes pratiques de la communauté. Le site vous permet d'accéder au quotidien à de nombreux contenus pédagogiques et à des témoignages d'experts de la fonction. La newsletter hebdomadaire vous informe des dernières actualités de la communauté. Le média, print et digital, est un concentré de benchmarks et de décryptages de stratégies achats mais aussi une mine d'informations sur les grandes familles d'achats dont vous avez la charge avec vos collaborateurs.

CONSEIL NATIONAL DES ACHATS

L’association de référence pour les métiers des achats et des ressources externes pour être compétitif et responsable. Le Conseil National des Achats a pour ambition de faire des Achats une fonction stratégique, au service des Directions Générales, de promouvoir les Achats Responsables, régulateurs de la relation commerciale et d’asseoir des Directions Achats comme partenaires des BU, au cœur du business. Le CNA s’engage par ses actions et ses travaux sur la voie du progrès constant, du professionnalisme et de l’éthique de la profession.Il constitue un réseau de 13 000 professionnels des Achats des secteurs privés et publics et propose plus de 150 manifestations par an dans toute la France.L’association, implantée au niveau national possède des délégations sur les principales régions françaises pour fournir une animation au travers d’évènements régionaux. Le CNA a aussi co-écrit la Charte Relations Fournisseurs Responsables et mène de nombreuses actions pour sa diffusion. Il participe avec le Médiateur des entreprises à l’attribution  du Label Relations Fournisseurs & Achats Responsables remis par l’état, pour les entreprises en conformité avec les principes de la charte.

Please reload

 
 

Partenaires premium

 

BUREAU VAN DIJK

Bureau van Dijk diffuse une gamme d’outils d’informations sur les entreprises associant des données de qualité à de puissants logiciels d’analyse. Partenaire privilégié des Directeurs Achats, nous les aidons à piloter leurs risques financiers et réglementaires.  Spécialiste des solutions de conformité Sapin2, nos outils permettent de réaliser des Due Diligence et monitorer des portefeuilles de contreparties grâce à une solution paramétrable selon différents modèles internes aux clients.

DETERMINE

Determine propose une suite Source-to-Pay complète intégrée sur une Plateforme Cloud unique comprenant les solutions de sourcing, gestion fournisseurs, gestion des contrats, gestion des achats et traitement facture. Avec près de 300 clients dans le monde, nos solutions agiles et collaboratives apportent une réelle valeur ajoutée aux activités opérationnelles et stratégiques de votre entreprise en dynamisant les perspectives de revenus et en minimisant les risques grâce à une meilleure gestion de la conformité et un meilleur contrôle des dépenses.

MANUTAN

Fort d'une culture axée sur l'humain et le digital, Manutan, leader européen du e-commerce BtoB spécialisé dans la distribution multicanale d’équipement, propose une large gamme de services et produits sélectionnés par des experts. Partenaire idéal des grandes entreprises pour rationaliser et contrôler leurs achats indirects, notamment via l’approche et l’application personnalisées Savin’side®, Manutan offre également des solutions adaptées aux petites entreprises. Son ambition : associer la force d’un distributeur européen au sur-mesure du commerçant de proximité.

MEOTEC

Meotec est un cabinet de conseil en Management de l'Efficacité Opérationnelle. Focalisé sur les métiers des achats, de la chefferie de projet et du contrôle de gestion, Meotec intervient aussi bien en délégation de ressources ou en accompagnement des projets de transformation et d'amélioration de la performance que sur des sujets de conseil en recrutement.

Please reload

 
 
 

Partenaire Vins et Champagnes

 

VINS+ VINS

Vins + Vins est une société de négoce basée à Bordeaux qui est leader en France dans la vente de Vins et de Champagnes aux entreprises, et de toutes les prestations liées à l’univers du vin. Nos clients B2B bénéficient de prix réservés aux grossistes : de - 25 à - 45% par rapport aux prix publics.

Please reload